iPhone SE : le plus puissant téléphone de 4 pouces par le service 118606

Iphone se illustrationQui n’a jamais entendu parler du nouvel iPhone lancé par la firme Apple en mars 2016 ? L’iPhone SE, le plus puissant téléphone de 4 pouces vient remplacer l’iPhone 5S. Ce smartphone devient l’entrée de gamme chez Apple, apportant l’essentiel des composants de l’iPhone 6S en vue de pallier aux manques de vente de ce dernier, décrit comme étant de trop grande taille et trop cher. Disponible en argent, gris sidéral, or rose et or, il y en a pour tous les gouts, notamment avec l’arrivée des deux dernières couleurs : or rose et or. Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouvel iPhone ? Petit tour d’horizon sur l’iPhone SE !

iPhone SE : performance

Alors que le dernier Samsung venait à peine de sortir, Apple a lancé l’iPhone SE pour contrecarrer d’éventuelles ventes chez son concurrent et rebooster ses propres ventes. Le nouvel iPhone SE dispose de la même puce A9 présente dans l’iPhone 6S, offrant une réactivité et une vitesse d’exception. Les performances du processeur sont deux fois plus élevées que pour l’iPhone 5S, tandis que celles du processeur graphique sont trois fois plus élevées.

 

iPhone SE : photos et vidéos

Doté d’un appareil photo iSight 12 mégapixels, il offre une qualité photo incroyable, magnifiant les détails qui étaient jusqu’alors flous dans son prédécesseur. L’iPhone SE donne ainsi vie aux photographies, notamment avec Live Photos pour saisir chaque instant à travers des sons et des mouvements. Les vidéos quant à elles peuvent être aisément retouchées avec la performance des vidéos 4K qui bénéficient d’une résolution d’exception, quatre fois plus élevée que celle des vidéos HD 1080p. La caméra FaceTime HD dispose d’un écran Retina Flash pour sublimer vos selfies et bien plus encore. Grâce à la technologie True Tone, plus besoin d’adapter votre éclairage puisque l’iPhone SE le fait à votre place, en s’ajustant à la luminosité qui vous entoure.

 

iPhone SE : Dis Siri

Le nouvel iPhone SE met en exergue l’avancée spectaculaire de Siri, votre assistant personnel. À présent, vous pourrez envoyer des messages, rechercher un itinéraire, écouter une chanson ou encore faire des recherches sur internet uniquement avec le son de votre voix. Il vous suffira de dire « Dis Siri » et de poser votre question, sans avoir préalablement besoin de toucher votre iPhone. Grâce à ce nouveau système, vous serez le seul à pouvoir interagir avec Siri qui aura échantillonné et enregistrer le timbre de votre voix.

 

iPhone SE : comment l’obtenir ?

Vous souhaitez vous procurer le nouvel iPhone SE lancé par la marque à la pomme ? Ce téléphone est disponible en au prix de 489€ pour 16 Go et au prix de 589€ pour 64 Go chez Apple. Si votre budget est limité, sachez que de nombreux opérateurs proposent l’iPhone SE à un tarif largement abordable à partir du moment où vous souscrivez une nouvelle offre téléphonique chez eux. Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez contacter le guide du renseignement téléphonique universel au 118606. Un opérateur téléphonique répondra à toutes vos questions afin de vous aider à trouver le meilleur forfait téléphonique qui s’offre à vous !

118 606

118606 118-606

×